Pennsylvanie

 

Arrivée à Philadelphie par le Benjamin Franklin Bridge. Nous arrivons directement au coeur de la ville. Pas facile avec notre monstre! Nous galèrons un peu pour parquer notre engin. Certes, il y a des parkings couverts mais un peu bas pour nous. Nous trouvons toutefois une place sur une rue à l'extérieur de la ville.

Nous faisons le tour historique de la ville. Celui-ci nous mène à la célèbre cloche de la Liberté, à l'Independance Hall ou encore au Carpenters Hall. Il est étonnant de se retrouver sur les traces de Benjamin Gates et le secret des Templiers! Au centre historique, nous avons eu la chance de tenir en main la fameuse "Constitution des Etats-Unis d'Amérique"! Bon, ok c'était une copie comme dans le film!! Nous avons oublié de faire la photo pour vous, dommage. Hormis cette visite historique, il n'y a pas beaucoup de choses à voir à Philadelphie. Nous avons quand même passé en voiture dans les rues, histoire de s'imprégner de la chanson" Streets of Philadelphia".

 

26 septembre 2008, après les montagnes de Virginie, le brouillard et la pluie, nous revoilà en Pennsylvanie. Le temps continue à être maussade. Nous traçons la route vers le nord en direction de Cleveland. Nous voulions visiter Pittsburgh mais au vu du temps et comme c'était l'heure de pointe, nous ne nous sommes pas arrêtées. Nous avons été confortées dans notre choix lorsque nous avons lu dans le Lonely Planet qu'il n'y avait pas grand chose à voir. En plus, il est toujours difficile pour nous, de dormir en ville. L'Ohio sera certainement plus intéressant.

Suite de notre périple : Delaware et Ohio

© site conçu et créé dans son intégralité par l'équipe de grainesdefolie.net - tous droits réservés ©